Tankini Love Knot bleu - Atlantis - "M" - Miraclesuit Swimwear

Référence

Prix conseillé

129,90 €

Produits similaires

  • Description
  • Caractéristiques
  • Témoignages
  • Vidéos
  • Entretien

Ce tankini Love Knot est à la fois sobre et élégant. Cette pièce est couvrante et cachera vos petites rondeurs à la perfection pour faire ressortir vos meilleurs atouts, et notamment votre poitrine grâce aux armatures et aux bonnets doublés. Son drapage léger mais aérien et ses fines bretelles réglables vous séduiront cet été. L'imprimé bleu quant à lui mettra une touche de pep's à votre tenue de plage. Ce tankini n'est pas gainant et couvre les tailles 40 à 48 et les bonnets B à D.

- Bretelles fines ajustables mais non amovibles - Bonnets doublés - Avec armatures - Décolleté plongeant - Echancrure dos droit - Amplitude de bonnets couverte : B à D - Disponible des tailles 40 à 48 - Imprimé bleu

Miraclesuit - La Quotidienne France 5 - “Maillots amincissants : tiennent-ils leur promesse ?”

Miraclesuit - Collection 2019

- Rinçage après utilisation
- Lavage à froid à la main
- Ne passe pas au sèche linge
- Séchage à plat conseillé
- Ne pas repasser
- Expositions à de fortes sources de chaleur type sauna, hammam vivement déconseillées, car altération irréversible de la fibre
- C'est une utilisation non appropriée qui entraîne une exclusion de la garantie qualité produit.

  • 5
    Maillot de bain gainant Mystify Noir - "M" - Miraclesuit

    Caroline

    J'ai tout de suite craqué sur le côté chic et épuré du maillot Mystify. Il possède des parties en transparence pour suggérer un peu plus mais avec une certaine élégance. Côté confort, je me sens maintenue comme il faut dans mon 38 habituel.

  • 5
    Maillot de bain gainant Delancy - "M" - Miraclesuit

    Marie Dominique

    La construction géométrique de ce maillot est dingue. Décolleté plongeant, des lignes qui suivent les courbes de la silhouette, une allure de mannequin, en ayant le ventre bien maintenu. Pour moi la perfection et le style conjugués. Difficile de ne pas être dithyrambique quand on aime !!! Bravo Miraclesuit et merci.

Dans la même collection